Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rêves de fée
16 mai 2008

Bientôt une boutique en ligne

Bonjour à tous,

fans de fées, futurs parents ou doux rêveurs ... un collection de linge de lit et décoration pour bébés est sur le point d'éclore !

Depuis 2 ans, jeune maman au chômage, anciennement graphiste et artiste dans l'âme, je me lance enfin.
Vous pouvez retrouver quelques exemples de mes prototypes (en cours de réalisation pour le grand public) sur mon site: www.reves-de-fee.com

A bientôt dans mes rêves de fée

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêves de fée
  • Entrez dans mon univers féerique. A la découverte de mes créations textile et de mes aquarelles: tour de lit, gigoteuse, lampe aux mille étoiles, rideau de pluie de papillons...un nid de rêves pour bébés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité